Assises bretonnes sur l'immigration


Rédigé le Mercredi 24 Avril 2024 à 15:29 | Lu 95 commentaire(s)


IN WAR RAOK ! - N° 35 - Juin 2012


Ce sont près de 200 personnes qui ont assisté aux Assises bretonnes sur l’immigration à Vannes. La participation de notre directeur de publication, Padrig Montauzier, s’imposait. Il fallait impérativement faire entendre la voix des indépendantistes bretons face aux propos ultra-jacobins des représentants français de Résistance républicaine. Certains se sont posés la question sur l’opportunité d’être présent dans un tel débat. La réponse est oui et la présence d’une revue comme War Raok était primordiale. Pourquoi ? Tout simplement parce que les graves problèmes posés aujourd’hui par l’immigration en Bretagne concernent avant tout les militants indépendantistes bretons. Lorsque l’on lutte pour la reconnaissance des droits nationaux d’un peuple, d’une identité spécifique, d’une culture enracinée, de nos racines celtiques, des droits d’une nation opprimée à reprendre sa place de nation libre parmi les nations européennes, on ne peut passer sous silence et ne pas aborder les nouvelles menaces qui frappent la nation bretonne. La Bretagne subit, depuis la perte de son indépendance, la politique coloniale de la France. Aujourd’hui notre ethnie se trouve menacée par un nouvel ennemi : la colonisation de peuplement, c’est-à-dire l’immigration extra-européenne qui se double d’une entreprise de conquête par son « bras armé » l’islam, religion pénétrée par l’idéologie de l’agression, d’une intolérance absolue. Ce processus vient bien entendu s’ajouter à la politique de l’Etat français à l’égard des Bretons. Seuls les peuples enracinés, au fort socle ethnique, résisteront et seront le véritable rempart à cette invasion. Eux-seuls seront les résistants et sauront faire face à la gravité de la situation.

Il faut se battre, toujours se battre… et cela les Bretons savent le faire. Un peuple privé de ses Dieux n’a plus de force de se battre. Il n’ose plus faire couler le sang de ses ennemis, donc son propre sang ne coule plus en ses veines !

Ces Assises ont clairement démontré que les Bretons sont, non seulement un peuple fier, mais déterminés à reprendre en main leur destin national.


This browser does not support the video element.



Dans la même rubrique :