Vivants dans un autre monde, ou tout simplement intellectuellement malhonnêtes, ces défenseurs de l’immigration invoquent par exemple que l’anémie démographique chez les peuples européens et les besoins économiques imposent l’introduction de millions de migrants dans l’ensemble de l’Europe. Les opposants que nous sommes soulignent que les immigrés (qui ne fuient pas les persécutions et les guerres) sont, dans leur immense majorité, attirés par l’agrément, la résidence confortable qu’offrent les pays européens. Un autre constat, et non des moindres dont nous devons nous affoler, ce sont l’insécurité et les délits de droit commun dont les chiffres explosent d’années en années !
Comment un tel aveuglement, une telle politique insensée, véritable impasse tragique, peuvent-ils encore survivre, alors qu’ils ne sont fondés sur aucune réalité et que leur fausseté est vérifiable ? Tout simplement parce qu’ils reposent sur une déformation de la réalité et de l’histoire. La complicité de la gauche et de son extrême, des libéraux et du grand capital utilisent régulièrement des procédés argumentaires fallacieux en réinterprétant à leur avantage les termes du débat. C’est particulièrement flagrant avec l’utilisation du terme « immigré ». Cette gauche xénophile, favorable aux immigrés pour des raisons idéologiques, souhaite en fait orienter nos sociétés vers un dangereux modèle mondialiste et cosmopolite. C’est un grand plan de sabotage intellectuel et moral afin de détruire l’identité historique, culturelle et nationale de tous les peuples européens.
Il devient donc urgent et impératif de restreindre l’immigration en Europe car il est très difficile, voire impossible, d’assimiler les étrangers lorsqu’ils arrivent en masse et qu’ils sont issus de cultures, de religion et d’une civilisation différente. Nous sommes passés aujourd’hui du stade immigration au stade d’invasion migratoire. Le risque est de donner naissance à des sociétés éclatées en communautés vivant selon leurs propres mœurs, très éloignées des valeurs des peuples européens. En clair, nous sommes actuellement victimes d’une véritable colonisation de peuplement et menacés d’un « génocide » par substitution !
Un phénomène nouveau, une menace réelle qu’il ne faudrait surtout pas sous-estimer : la dimension religieuse et la possibilité du djihad en Europe, phénomènes que personne aujourd’hui ne peut nier, phénomène inquiétant véritable « cinquième colonne » qui pourrait, sous peu, déclencher un embrasement partout en Europe.
Cela n’interdit nullement une solidarité à l’égard des États qui souffrent mais le choix de l’aide massive au développement de l’Afrique qui stopperait l’immigration est absurde et s’apparente à un néo-colonialisme.
Les États européens auront beau investir des milliards en Afrique et au Moyen-Orient, cela n’empêchera jamais les guerres endémiques, l’incurie globale de ces populations à se gouverner, leurs ploutocraties de voleurs et de tyrans à prospérer... et leurs populations à rêver d’Europe et à fuir.
Enfin, nous devons également dénoncer la politique irresponsable de l’Union Européenne qui permet, suscite et encourage un véritable torrent migratoire et si les partenaires européens ne prennent pas rapidement des dispositions énergiques, la civilisation européenne est en péril. La prospérité, la puissance, l’identité, le rayonnement n’ont jamais dans l’histoire été produits par des nations et des peuples ouverts à tous les vents.
Le Tribunal de l’Histoire ne fait pas de cadeau aux peuples qui démissionnent et surtout pas à ceux qui laissent une oligarchie suivre une politique radicalement contraire à leurs souhaits, méprisant la vraie démocratie. On ne subit que ce à quoi l’on a consenti. Face à ces menaces, pour de simples raisons mathématiques et démographiques, il faut prendre conscience qu’il est encore temps. Il faut se réveiller, se lever, se défendre.
Pour nous, militants bretons, qui avons de tout temps combattu la colonisation de l’État français, l’immigration que nous dénonçons, même si les origines sont différentes, constitue une nouvelle menace pour la survie et l’existence du peuple breton et de son identité nationale.
Goulc’hen Danio de Rosquelfen